femmeslave

femmeslave

Vendredi 31 janvier 2014 à 13:20

Doda, la Lady Gaga version femme de l’est

 

A l’est aussi, Lady Gaga fait des émules. Et la nouvelle diva de la scène internationale pourrait bien-être une femme polonaise. En effet, la chanteuse Doda se fait de plus en plus remarqué par sa plastique magnifique, ses clips alambiqués et ses chansons tout aussi entrainantes. D’ailleurs, cette femme polonaise est de plus en plus présente sur nos ondes. En attendant de se trémousser sur les rythmes rock/pop de Doda, on peut toujours admirer le déhanché de cette belle femme polonaise où ses courbes plantureuses.

Vendredi 31 janvier 2014 à 13:09

Blog de femmesrusses : femmes russes, Anna Chapman, une femme de l’est qui se dévoileL’espionne russe Anna Chapman ne cesse de faire parler d’elle. Après avoir été découverte par les services secrets américains, la femme de l’est n’a pas hésité à se découvrir à nouveau. Oui, mais cette fois pour le plus grands plaisirs de ses admirateurs masculins. En effet, la charmante femme russe n’a pas lésiné sur les moyens en exhibant son parfait 90-60-90 dans les pages du magazine Maxim. En outre, elle sort également une application pour « Jouer au poker » avec elle sur les téléphones portables.

Vendredi 31 janvier 2014 à 13:01

Lorsque nous avons commencé notre correspondance via internet, notre désir de nous rencontrer a été très fort et réciproque. Il était clair que nous avions tous les deux la même envie de fonder une famille, et bien sûr de la fonder ensemble.

Au bout de quelques mois, nous avons pu convenir d’un rendez-vous à Saint Petersbourg, car Anastasia ma belle femme russe, habitait à l’extrême Est du pays, à Anadyr. Nous avons passé une semaine inoubliable à nous découvrir et à apprendre à nous connaître. A mon retour en France, ma décision était prise, j’allais demander ma jolie femme russe en mariage !

Anastasia est arrivée au mois de juin, et en septembre nous nous sommes mariés. Au mois d’avril, nous allons réaliser notre rêve, puisque Marie va venir agrandir notre famille.

Par la présente, nous tenons donc à remercier Eurochallenges d’avoir permis à deux personnes que rien ne prédestinait, de se rencontrer et réaliser leur rêve.

Vendredi 31 janvier 2014 à 12:56

A 41 ans, Adriana Karembeu n'a toujours pas le temps de souffler. Conseillère conjugale dans l'émission de M6 Pour le meilleur et pour le pire, à la tête d'une gamme de produits cosmétiques, d'une ligne de bijoux, et toujours engagée auprès de la Croix-Rouge, la belle femme slave vient de faire un petit trajet dans le Sud-Ouest. La raison ? Elle vient d'être intronisée Grand Commandeur par la Commanderie Du Bontemps Du Medoc, l'une des plus anciennes confréries viticoles française, devenant ainsi leur ambassadrice.

Samedi 14 Septembre, avait lieu comme chaque année la fête des vendanges au domaine de Chevalier, à Pessac-Léognan, dans la région bordelaise. Une célébration qui avait, pour ce cru 2013, une invitée très spéciale en la personne d'Adriana Karembeu. Amateur d'oenologie, la sublime femme slave ne s'est pas fait prier pour déguster de nombreux vins, avant d'enfiler la tenue traditionnelle de Grand Commandeur, parmi la dizaine d'autres nouveaux membres de la confrérie.
Un plaisir pour Adriana Karembeu, qui connaît déjà bien la région du Médoc où elle possède un spa. Un coin du Sud-Ouest qu'elle pourra, si ce n'est pas déjà fait, faire découvrir à son nouveau compagnon, André Ohanian, rencontré deux ans plus tôt à Marrakech, mais avec lequel elle apparaît depuis peu, puisqu'elle a attendu que son divorce soit prononcé avec Christian Karembeu, seulement il y a quelques mois. "André m'accompagne aux soirées où je suis invitée, c'est normal. Nous ne nous exhibons pas", affirmait-elle dans Paris Match. "D'ailleurs, quand je suis dans la maison de Marrakech, près du golf Al Maaden, je ne sors pas, je ne vais nulle part. Je veux rester discrète. Par respect pour ma vie d'avant. Par respect pour mon ex-mari...", ajoute la belle femme slave, qui en plus du vin, a donc une autre nouvelle passion...

Vendredi 31 janvier 2014 à 12:52

Dimanche matin, Natalia Vodianova s’élançait comme 30 000 autres participants dans les rues de Paris pour un semi-marathon très attendu. Être belle en sueur et en tenue de sport, c’est un art que la jolie femme russe maîtrise sans problème.

Maman, mannequin, étudiante et bonne sportive. Natalia Vodianova serait presque énervante. Être belle ne suffit pas à cette jeune femme russe de caractère qui n’a de cesse de se fixer de nouveaux défis. Dimanche matin parmi les dizaines de milliers de sportifs inscrits au semi-marathon de Paris, figurait donc sous le dossard 52522 le top russe de 31 ans.

 

Pas de traitement particulier pour la belle russe sportive, à part une nuée de photographes venus immortaliser son départ… Natalia Vodianova, comme tous les autres coureurs ce dimanche, avait revêtu son meilleur équipement de course. Quelques jours seulement après avoir fait sensation dans un tailleur ivoire au bras d’Antoine Arnault et au défilé Dior, Natalia Vodianova portait donc ce week-end caleçon, baskets et sweet-shirt des plus simples. Seule signe distinctif pour l’égérie Guerlain, un tee-shirt de la marque spécialement conçu en collaboration avec la fondation Naked Heart que préside le top.

 

Grâce à ses efforts, la jolie femme russe maman de trois charmantes têtes blondes a pu finir la course en 2h22 sans avoir l’air totalement épuisé. Mais elle a également pu récolter 40 000 euros pour sa fondation qui vient en aides aux familles désœuvrées de sa région natale en Russie. Mais que l'on s'appelle Natalia Vodianova ou pas, l'important pour ce semi-marathon parisien, c'était bien de participer. Plus discret, le journaliste Laurent Weil n'a pas démérité et a fini sa course au Château de Vincennes. Bravo à tous les autres courageux marathoniens anonymes!

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast