femmeslave

femmeslave

Vendredi 31 janvier 2014 à 12:52

Dimanche matin, Natalia Vodianova s’élançait comme 30 000 autres participants dans les rues de Paris pour un semi-marathon très attendu. Être belle en sueur et en tenue de sport, c’est un art que la jolie femme russe maîtrise sans problème.

Maman, mannequin, étudiante et bonne sportive. Natalia Vodianova serait presque énervante. Être belle ne suffit pas à cette jeune femme russe de caractère qui n’a de cesse de se fixer de nouveaux défis. Dimanche matin parmi les dizaines de milliers de sportifs inscrits au semi-marathon de Paris, figurait donc sous le dossard 52522 le top russe de 31 ans.

 

Pas de traitement particulier pour la belle russe sportive, à part une nuée de photographes venus immortaliser son départ… Natalia Vodianova, comme tous les autres coureurs ce dimanche, avait revêtu son meilleur équipement de course. Quelques jours seulement après avoir fait sensation dans un tailleur ivoire au bras d’Antoine Arnault et au défilé Dior, Natalia Vodianova portait donc ce week-end caleçon, baskets et sweet-shirt des plus simples. Seule signe distinctif pour l’égérie Guerlain, un tee-shirt de la marque spécialement conçu en collaboration avec la fondation Naked Heart que préside le top.

 

Grâce à ses efforts, la jolie femme russe maman de trois charmantes têtes blondes a pu finir la course en 2h22 sans avoir l’air totalement épuisé. Mais elle a également pu récolter 40 000 euros pour sa fondation qui vient en aides aux familles désœuvrées de sa région natale en Russie. Mais que l'on s'appelle Natalia Vodianova ou pas, l'important pour ce semi-marathon parisien, c'était bien de participer. Plus discret, le journaliste Laurent Weil n'a pas démérité et a fini sa course au Château de Vincennes. Bravo à tous les autres courageux marathoniens anonymes!

Vendredi 31 janvier 2014 à 12:49

J’ai par le passé vécu un divorce assez douloureux, je ne croyais plus vraiment au bonheur.

J’ai regardé le film “”Je vous trouve très beau”” et je me suis dit, “”pourquoi ne pas faire la même démarche ?“” J’ai donc décidé de franchir le pas et de m’inscrire dans votre agence.

Dès le début de mon adhésion, j’ai rapidement reçu des dossiers d’adhérentes souhaitant faire ma connaissance, mais de suite, je n’ai vu que le profil d’Oksana : un véritable coup de foudre !

Je suis tombé amoureux d’une photo, puis par le suite, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir une femme slave douce, gentille, attentive à mon égard.
Grâce à Eurochallenges, j’ai eu la chance de rencontrer Oksana qui m’a permis de retrouver une raison de vivre !

Tout s’est par la suite enchaîné naturellement, nos dialogues, notre rencontre. Face à ce bonheur, le mariage ne pouvait plus faire aucun doute, nous voulions être unis et liés pour le restant de nos jours.

Depuis la célébration de notre union, nous avons eu la chance d’agrandir notre famille. Nous vivons ensemble avec deux belles cultures qui enrichissent nos connaissances, notre ouverture d’esprit.

Eurochallenges nous a offert un cadeau inestimable : le bonheur de vivre ensemble dans l’amour et le partage.

Vendredi 31 janvier 2014 à 12:40

Ça faisait longtemps que je rêvais d’avoir ma propre famille. A cause de mon travail que j’aimais beaucoup, le temps passait et je restais dans la solitude. Un jour, par hasard en lisant le journal, j’ai vu l’annonce d’Eurochallenges. J’ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de demander plus de renseignement. Après avoir un peu réfléchi, j’ai pris la décision de m’inscrire afin de rencontrer la femme slave de ma vie.

Lors de ma première sélection, j’ai choisi plusieurs prétendantes. Parmi elles, Natallia (qui est devenue quelque temps plus tard ma femme). Nous nous sommes écrit pendant un an, jusqu’à notre rencontre en Biélorussie en octobre. Lorsque nous nous sommes vus pour la première fois, nous étions très heureux tous les deux, c’était encore mieux que ce que j’avais imaginé. A mon retour en France, nous étions très tristes car nous avions compris que nous nous étions trouvés mais que malheureusement nous étions pour le moment séparés. Nous avons donc décidé de nous revoir pour passer les fêtes de fin d’années ensemble. Puis, ma jolie femme biélorusse est venue au mois d’avril passer quelques semaines en France.

Rapidement nous avons décidé de nous marier et de fonder une famille. Notre union a eu lieu le 14 août. Nous sommes heureux ensemble, et maintenant nous avons notre grand bonheur de petite taille qui s’appelle Alice et qui a 5 mois, c’est notre fille adorée !

Vendredi 31 janvier 2014 à 12:10

Les causes de la solitude des femmes russes sont très variées : outre les causes strictement démographiques (veuvage), on peut recenser des causes sociales, économiques, historiques, technologiques et idéologiques.

- En partie à cause de l’allongement de la durée des études, les jeunes femmes russes quittent de plus en plus tardivement le domicile familial (cocooning), et lorsque les femmes russes partent, elles ont tendance à vivre plus souvent seuls.
- La désertion des campagnes en Russie (surtout l’exode féminin) a isolé ceux et celles qui continuent d’y vivre, en limitant leurs possibilités de rencontres.
- Les effets « pervers »: les femmes russes qui ont aujourd’hui la quarantaine, avec la maîtrise de la contraception, ont souvent sacrifié une possible vie de couple sur l’autel de leur réussite sociale et professionnelle. À la fin de la trentaine, poussées par l’horloge biologique, ces femmes russes sont en proie à un désir d’enfant et se mettent en quête du père possible.

 

Vendredi 31 janvier 2014 à 11:32


Quand Irina Shayk apparait dans une campagne publicitaire, c’est toujours un vrai plaisir ! Et ce n’est pas les inconditionnels de belles femmes de l’est qui vont nous dire le contraire ! Après Guss, Xti, John John… 


La femme russe prête ses courbes de rêve à la marque Replay. On déguste sans modération ces clichés sexys qui nous laisse entrevoir son corps si parfait. Cette femme de l’est à vraiment de quoi nous faire tourner les têtes !

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast